Sophie ROUYRES - Cabinet du Pont de Chatou
16685
post-template-default,single,single-post,postid-16685,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

SOPHIE ROUYRÈS

ORTHOPHONISTE

TÉLÉPHONE
+33 (0)6 37 49 30 99
E-MAIL
En cours.
HORAIRES
Du lundi au vendredi.
Plan d’accès

L’orthophonie est une profession de santé qui consiste à prévenir, évaluer et traiter les troubles de la communication, du langage dans toutes ses dimensions, des activités cognitives en lien avec le langage (mémoire, fonctions exécutives, attention, raisonnement, cognitions sociales), des fonctions oro-myo-faciales (trouble de l’oralité, trouble de la déglutition) et de la voix, chez les enfants et les adultes.

Ces troubles peuvent se manifester à l’oral (trouble d’articulation, retard de parole et/ou de langage, aphasie, dysphonie, bégaiement…) et/ou à l’écrit (dyslexie, dysorthographie …). Ils peuvent être développementaux (trouble « dys », maladie génétique, trouble envahissant du développement, trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité, ) ou acquis (AVC, traumatisme crânien, maladie neurodégénérative,…). L’orthophoniste intervient donc auprès de personnes de profil varié et de tout âge.

Au sein du cabinet du pont de Chatou, Sophie Rouyrès vous accueille du lundi au vendredi.